Il y a quelques jours dans tous les journaux, à la TV, on entend partout l’histoire d’une jeune informaticienne asiatique, travaillant chez Valeo*, qui aurait fait du piratage industriel. On apprend donc que cette jeune chinoise aurait 23 ans, elle serait polyglotte, surdouée et la super informaticienne du siècle qui déjouerait tous les systèmes de sécurité. On accuserait cette jeune informaticienne d’avoir piraté le système informatique de Valeo.
Ohhh, et là toutes les chaines de TV, tous les livres spécialisés ou non, se sont mises en émoi, toutes les chaînes ont abbatu « Li li », oui elle se prénomme Li-li ^^ la mademoiselle, mais en fait, la vérité n’est pas du tout celle que l’on entend à tord et à travers.
Ses amis de l’UTC (Université de Technologie de Compiegne) ont vite réagis a cette massecarade et ont expliqué qu’elle n’etait pas du tout polyglotte mais qu’elle suivant des cours de langes renforcés à l’université, qu’elel n’etait pas du tout informaticienne, qu’elle n’a aps le diplôme « en mathématiques, en mécanique des fluides ainsi qu’en physique appliquée » mais qu’elle a suivi 3 UV (Unité de Valeur) à l’université. L’UTC de Compiègne a affirmé les propos des élèves et a confirmé que c’était une élève normale qui n’avait pas 6 ordinateurs personnels mais 3.
Avec tous ces nouveaux éléments, nous pouvons donc constater qu’il n’y a plus d’espionnage industriel elle n’as pas violer de système de sécurité, jste copier quelques documents qui étaient donc accessible …
Pour de plus amples renseignements, regardez la page de soutien.
* Le groupe Valeo : Cette compagnie œuvre dans un secteur hautement concurrentiel, celui de la conception et la fabrication de composants, systèmes et modules pour l’automobile et les poids lourds.
En résumé c’était de la fumisterie primaire, elle s’est faite passer pour ce qu’elle n’était pas la niak.
PAS BIEN !!! Bouhou c’est nul !!!
Mais non, au contraire, une jeune fillene va pas se faire passer pour la pire pirate de tous les temps, imagine les peines encourues pour ce type de préjudice lol.
Donc ce n’est pas elle qui s’est fait passer pour quelqu’un, mais ce sontles médias qui ont voulu vendre, qui ont encore une fois gaganer de l’argent sur le dos de quelqu’un …