Le navigateur de Billou, Internet explorer, connait bien des déboires avec ces concurrents tels que : Opéra, Netscape, mozilla, Firefox (oui, oui il faut le citer mon Firefox).
Bill Gates avait annoncer que la version 7 d’Internet Explorer serait prévu pour acompagner le futur Windows , Windows nom de code : Longhorn.
Lors de la conférence RSA, Bill Gates aurait affirmer qu’Internet explorer 7 serait disponible pour Microsoft Windows SP2.
Pourquoi un tel changement alors que la stratégie de M$ était de réserver IE 7 pour le futur système d’exploitation de Microsoft. Serait-ce du au fait que ses concurrents sont de plus en populaires (en particulier Firefox qui a de plus en plus de part de marché), ou parceque les corrections des failles d’Internet Explorer n’en finissent plus ?
Voici les « nouveautés » qu’anoncent Billou :
* Tabbed browsing.
* Improved popup blocking.
* Faster rendering times and general improvements.
* Support for proper HTML and CSS. No sloppy allowances.
* RSS feeds.
* Ad-blocker.
* Proper PNG transparency support.
A noter que lors de cette fameuse conférence, le porte parole de microsoft, n’a aps donner de détail concernant la compatibilité d’Internet Explorer 7 pour Windows 2000. sera t’il compatible ou pas, là est la question.
Attendons donc cet été pour tester la béta du futur navigateur Microsoftiens, nous verrons si Microsoft pensent à ces clients ou pas.
Voila pour les stats : http://www.generation-nt.com/actualites/5770/Sale-temps-pour-Internet-Explorer
Microsoft ou comment faire des nouveaux logiciels quand les anciens ne marchent pas correctement …
t’es bete aurelie, une beta chez microsoft, ça s’appelle une final release…